En cette veille de Noël, je me joins à nouveau à vous dans la Lumière rédemptrice de Jésus pour vous transmettre des messages inspirés par les Légions du Maître et Souverain Planétaire, pour se préparer aux temps à venir.
Merci pour votre engagement, frères et sœurs de Lumière.
Aujourd’hui, je vous apporte un message d’ASHTARI, Fille de Dieu et membre fidèle du Service de Jésus :
« Chers Frères et Sœurs en Dieu, tenez bon ! En cette veille de Noël qui célèbre la Fraternité entre les hommes et son Fils Jésus qui incarna cette Bonne Nouvelle, je vous apporte aujourd’hui un message de paix qui a pour but, non pas d’instiller la peur en votre cœur, mais de vous informer sur le pourquoi de tout ce que vous ressentez et vivez de difficile, en ce moment spécialement.
Vous n’êtes pas sans savoir que la réalité existe en plusieurs plans dimensionnels et que, parmi ceux qu’on connaît, il existe les plans astraux inférieurs – qui accueillent les fils rebelles et les souffrants, les plans de conscience physique – qui accueillent les âmes pour l’expérience éducative de l’incarnation, et les plans supérieurs – qui regroupent tous les êtres spirituels qui respectent et appliquent les Lois de Dieu.
Ce qu’on appelle la réalité est donc un mille-feuille de plans de conscience dont leur nature est définie par la maturité des consciences qui les habitent. On ne choisit donc pas d’habiter un plan, on y est automatiquement transféré en fonction de sa maturité spirituelle.
Les ténèbres sont présentes et actives depuis longtemps ici-bas mais vous constatez qu’il y a désormais quelque chose de différent dans l’air… une sorte de folie collective. Le monde ne vous semble-t-il pas devenir fou ? Ce n’est pas qu’une impression… c’est une expérience avérée mais dont les causes réelles sont invisibles à vos yeux.
Il était prévu depuis le Début que la Terre évolue en ces temps vers le plan supérieur de réalité, une dimension dans laquelle elle porte les âmes qui choisissent de s’aligner sur les Lois de Dieu, même timidement. Ce qui veut dire que, selon les lois de la réalité en mille-feuille, elle ne pourra plus accueillir les autres. Cependant, le Plan de Dieu est miséricordieux et tout signe de bonne volonté, même maladroite, sera pris en compte pour accorder à toutes les âmes une chance de saisir le train en marche jusqu’au Dernier Jour de la Moisson.
De plus, sachez que chaque plan est interconnecté et que ce qui se passe en Haut comme en bas a une influence sur les autres niveaux. La surface de la Terre regarde désormais vers le Haut mais ses abysses astrales la tirent vers le bas, d’où l’atmosphère inexplicablement lourde depuis plusieurs semaines, les tensions inapaisables et la nervosité du monde qui est sans cesse stimulée par ces âmes rebelles.
Pour être claire, les abysses ont été nettoyées par les Légions spéciales de Jésus. Tous les déchus, les âmes rebelles et souffrantes qui peuplaient les plans astraux inférieurs de la Terre, ont été libérés et ils remontent à la surface. Ce qui n’était alors qu’une influence souvent indirecte est devenue une influence proximale et directe. Toutes les portes sont ouvertes et chaque désincarné peut librement circuler, remonter à la surface, et goûter à nouveau au soleil. Cela est une nouvelle preuve de la miséricorde divine… dans l’espoir que chaque âme puisse se voir donner une dernière chance de voir la Lumière avant le Jugement Final, qui décidera de la nouvelle répartition des âmes pour le lancement d’un nouveau cycle.
Cela engendre un chaos de surface dont la cause est invisible et incomprise des esprits non-préparés. Assoiffées de vie, de vengeance, de réparation, d’expériences ou de sensations terrestres, ces âmes libérées accourent vers tous les êtres incarnés qui pourront leur donner satisfaction. Concrètement, ces âmes se nourrissent de vos souffrances mentales et les stimulent avec acharnement par leur influence malheureuse. Si vous vous laissez aller à la culpabilité, à la tristesse, à la colère, à l’addiction, aux regrets, à la rancœur, au désir de vengeance ou à toutes autres émotions inférieures, ces âmes tireront sans tarder sur le fil pour le faire grossir en vous susurrant à l’oreille des suggestions que vous penserez vôtre. Dans quel but ? Assouvir leurs besoins inférieurs, qu’elles ne peuvent satisfaire dans leur état désincarné, alors elles influencent l’environnement physique, jouant sur les faiblesses de l’esprit humain, afin de vivre un semblant d’assouvissement par procuration.
Par exemple :
Le désincarné, avec ses penchants pour l’addiction, pousse le pauvre malheureux incarné à la consommation pour « consommer » à travers lui.
Le désincarné, habité d’un désir de vengeance, s’accroche à sa proie et projette sur elle une telle aura de haine que celle-ci laisse peu d’air respirable à l’incarné.
L’incarné, accoutumé aux éclats de colère et de violence, se voit systématiquement stimulé en ce sens pour régaler les envies de chaos de l’initiateur désincarné.
Ainsi, chaque âme souffrante et sans corps cherche désespérément son remède dans l’expérience de l’incarné.
Malgré l’aspect terrifiant de la situation, n’ayez crainte. Ne cédez pas à la peur, au désespoir ou à la révolte. Ce savoir vous donne un pouvoir souverain :
Celui de choisir la Lumière là où il fait noir.
Celui de muscler votre volonté vers le Haut et votre esprit dans les enseignements du Christ, répétés depuis 2000 ans, sous diverses formes et par de nombreux envoyés, connus ou inconnus, qui ont le pouvoir de vous maintenir au-dessus de l’abysse qui s’est ouverte, hors de la folie et de la séparation.
Ne nourrissez pas de mauvaises pensées ou de colère envers ces frères souffrants, sinon vous redeviendriez alors aussi souffrants qu’eux. Vous fûtes un jour dans la même situation malheureuse, et des frères vous ont pardonnés et soutenus, comme il vous est maintenant demandé de faire. Alors, pardonnez-les et priez pour eux en les remettant dans les mains fraternelles de Jésus, qui, seul, initia il y a des éons le plan de sauvetage de la Terre. Puis appliquez-vous à l’étude et à la pratique quotidienne de ses enseignements salvateurs.
Si vous les rejetez ou les ignorez encore – par mépris, par inconfort, par difficulté, par ignorance ou par résistance, vous êtes votre seul condamnateur.
Comment un homme saint d’esprit peut-il ignorer ses enseignements d’Amour et de paix ? Qui sur cette Terre n’a pas déjà prié pour la paix, et pourtant, combien refusent encore la réponse si simple de Jésus à leur prière ?
Vous avez demandé et vous avez reçu. Cela fait 2000 ans bientôt que la réponse est tendue par sa Sainte Main. La solution aux problèmes si complexes des hommes a toujours été très simple dans la bouche et l’exemplarité du Christ : l’Amour, le pardon, l’humilité et la fraternité. Mais les hommes veulent des solutions compliquées à leurs problèmes compliqués, c’est pour cela qu’un trop grand nombre encore gardent les yeux clos. Mais dans le Cœur de Dieu, la complexité n’existe pas car Il n’est qu’Amour, et cet Amour est simple. L’homme refuse cette simplicité de la fraternité car il souhaite la paix tout en souhaitant rester séparé de ce qu’il n’aime pas. Or ce ne peut être la paix qu’ils recherchent pour vouloir un tel état, car la paix est union dans l’Amour.
Alors que cherchent-ils si ce n’est la paix ?
La séparation déguisée en paix.
Ainsi est la cause du refus de la réponse de Jésus : le choix de la séparation. La paix se trouve dans la fraternité, le désintéressement et le service. Nulle par ailleurs. Tant que vous refusez cette simple formule, votre quête est vaine ou, au mieux, illusoire.
Dans vos veines coule une rébellion millénaire dont vous n’avez pas conscience. Certains acceptent malgré tout en théorie les enseignements du Christ, mais peinent à les mettre en pratique, fuient ou se trouvent des excuses à la première difficulté. Ceci est un constat pas un reproche. Les choses sont encore souvent ainsi. Il suffit simplement de s’en rendre compte au niveau individuel et d’accepter cette vérité pour commencer à faire autrement, en s’appliquant à un peu plus de rigueur dans la mise en pratique.
Étudiez encore et encore. Il y a tant de moyens d’apprendre au quotidien et de mettre en pratique. Musclez votre volonté vers le Haut et faites fructifier toutes les bonnes énergies que la fraternité envoie sur vous.
Je vous laisse maintenant sur ces mots dans l’Amour de Jésus notre Guide. Puisse sa Lumière rédemptrice apaiser votre cœur et votre âme. »
C’était ASHTARI, Fille de Dieu et membre fidèle du Service de Jésus
Que ses Enseignements et sa guidance émerge dans votre esprit et se répandent dans vos actes pour votre libération et celle de l’humanité.
Puissiez-vous profiter de ces périodes de célébration de la Sainte Nativité pour mettre en pratique le renoncement, le service et l’Amour fraternel.
A très vite pour un nouveau message des Légions d’Amour.
La vérité est là, simple et patiente. Elle t’attendra, encore et encore, jusqu’à ce que tu sois prêt à la recevoir. Prends-la maintenant ou attends encore la prochaine fois. Mais c’est toujours la même vérité qui te sera tendue jusqu’à ce que tu décides de l’accepter.
👉 Découvrez aussi : Le Livre Homo Christus
Et si nous étions à l’aube d’une nouvelle humanité ? « Homo Christus – La Grande Révélation » explore le passage d’Homo Sapiens à Homo Christus, l’être éveillé qui incarne le Christ intérieur. À travers un parcours d’éveil spirituel et de transformation intérieure, ce livre révèle comment s’unir à la conscience divine, vivre l’amour inconditionnel et participer à l’ascension planétaire. Un guide puissant pour tous ceux en quête de vérité, de paix intérieure et de reconnexion à la Source.
