En ces temps de tri intérieur, extérieur et d’élévation de conscience, je me joins à nouveau à vous dans la Lumière de la Vérité pour vous ouvrir à la connaissance et à la reconnaissance de ces peuples dévoués que nous avons oubliés et qui, pourtant, sont les ouvriers silencieux de nos corps de chair et de notre maison la Terre.
Merci pour votre bonne volonté d’union et d’harmonie, ainsi que pour votre engagement dans la rénovation spirituelle de ce monde, frères et sœurs de Lumière.

Se souvenir
Ne vous êtes-vous jamais demandé comment notre corps, notre monde et tout ce que l’on voit ou vit était possible ? Dieu a tout créé, oui mais comment ?
Aujourd’hui, je voudrais porter à votre conscience l’existence de peuples qui œuvrent à la création, au maintien et au renouvellement constant de l’air que nous respirons, de l’eau que nous buvons, du sol que nous foulons, du feu de la vie qui brûle en nous et des objets que nous utilisons.
Il fut un temps où les Hommes vivaient en harmonie avec eux et leur exprimaient leur gratitude en leur rendant systématiquement la pareille en maintenant un esprit saint dans un corps saint. Ces peuples leur offraient un monde sain sur lequel habiter et les Hommes leur rendaient en retour un environnement éthérique de travail pur dans lequel ces êtres vivaient.
Mais voilà que cette relation harmonieuse qui était toute naturelle en ce temps se délita progressivement jusqu’à l’oubli total des auteurs même des richesses de notre Terre.
Imaginez-vous un instant dans le rôle de la femme de ménage d’une grande maison dont la famille jouit de votre labeur mais ne vous respecte ni vous, ni votre travail, et qui, en plus, le sabote après chacun de vos dévoués passages. Imaginez, qu’en plus, elle vous force à vivre dans une chambre sale et austère, et dans une ambiance violente, irrespectueuse et triste.
Cette famille n’est autre que la famille humaine sur Terre qui, non seulement s’octroie sans ménagement ni remerciement les fruits du labeur de ces peuples, mais qui, en plus, leur impose une atmosphère de vie polluée à tous les niveaux par leur émissions mentales inférieures, leurs déchets physiques dans l’eau, l’air et la terre, et leur ingratitude grandissante.
Tant leur sont pris et si peu de considération leur sont offerte.
Invoquer le Pardon et remercier
Alors, à partir d’aujourd’hui, prenons conscience de ces êtres et de leurs cadeaux, car sans leur service, leur dévouement et leur travail, nous n’aurions pas d’air à respirer, pas d’eau à boire, pas d’aliments à manger, pas de sol sur lequel marcher et pas d’objets pour nous assister.
Invoquons la Loi du Pardon pour tout le mal que nous leur avons infligé du fait de notre inconscience et de notre ignorance. Demandons le rachat de nos fautes et œuvrons à respecter désormais leur droit à l’existence, à la dignité et la fraternité.
Et chaque jour que Dieu fait, pensons à remercier tous ces Élémentaires qui rendent possible notre corps, l’air que nous respirons, la nourriture que nous mangeons, l’eau que nous buvons, le sol sur lequel nous marchons et les objets que nous utilisons.
Prenons conscience, honorons et remercions tous ces courants de Vie qui sont au service de l’humanité pour lui permettre de vivre et d’évoluer dans cette école qu’est la Terre.
Ces peuples minuscules en taille mais si grand en dévouement sont aussi réels que vous et moi.
Tant de souffrances sont supportées et de larmes sont versées par ces peuples qui servent avec dévouement sans jamais recevoir une once de gratitude ou de reconnaissance de notre humanité devenue ingrate et ignorante.
Alors, aujourd’hui et pour toujours, je vous invite à vous joindre à moi, nos cœurs unis et plein d’amour pour eux.
Prenons un instant pour fermer les yeux et remercier chaleureusement ces êtres dévoués : les Salamandres (Feu), les Ondines (Eau), les Sylphes (Air), les Gnomes (Terre), ainsi que tout le règne des électrons, pour leur service et le dur labeur qu’ils mènent chaque jour pour purifier notre air, notre eau, notre sol et vivifier le monde du Feu sacré.
La prière pour nos frères Élémentaires
« Merci pour ces corps que vous nous offrez et pour le feu vivifiant qui les anime.
Merci pour cette eau que nous buvons, pour cette nourriture que nous mangeons, pour cet air que nous respirons, pour ce sol qui nous porte.
Merci pour votre service aimant et dévoué. Nous vous rendons grâce pour chaque bouffée d’air, chaque gorgée d’eau, chaque bout de nourriture, chaque pas que nous faisons et chaque minute de vie qui nous est accordée.
Soyez bénis et infiniment remerciés chers frères et sœurs en Dieu. Que nos cœurs d’hommes et de femmes joints et remplis d’amour pour vous rénovent votre esprit, votre cœur et vos élans et vous apportent la paix et le repos que vous méritez.
Puissions-nous désormais vivre en conscience et en harmonie avec vous.
Et puissiez-vous enfin nous montrer comment faciliter votre travail en accomplissant le nôtre.
Merci, merci, merci.
Que Dieu-Père vous borde de Sa Lumière et que Dieu-Mère vous réchauffe le cœur. »
Je vous laisse maintenant sur ces mots dans la Lumière de la Vérité et dans le Pardon qui libère. Puisse votre esprit s’élever vers la reconnaissance de ces Êtres qui nous servent avec dévouement et vers la bonne volonté de les aimer en retour.
Que ce rappel vous ramène le Saint Souvenir d’une époque où l’harmonie parfaite régnait entre tous les règnes.
Et puisse la Vie vous donner ce dont vous avez besoin pour mettre en pratique le bien.
A très vite pour un nouveau message des Légions d’Amour.
La vérité est là, simple et patiente. Elle t’attendra, encore et encore, jusqu’à ce que tu sois prêt à la recevoir. Prends-la maintenant ou attends encore la prochaine fois. Mais c’est toujours la même vérité qui te sera tendue jusqu’à ce que tu décides de l’accepter.
👉 Découvrez aussi : Le Livre Homo Christus
Et si nous étions à l’aube d’une nouvelle humanité ? « Homo Christus – La Grande Révélation » explore le passage d’Homo Sapiens à Homo Christus, l’être éveillé qui incarne le Christ intérieur. À travers un parcours d’éveil spirituel et de transformation intérieure, ce livre révèle comment s’unir à la conscience divine, vivre l’amour inconditionnel et participer à l’ascension planétaire. Un guide puissant pour tous ceux en quête de vérité, de paix intérieure et de reconnexion à la Source.
