Ils sont d’une grande importance pour se préparer avec encore plus de rigueur à ce qui s’en vient, mais ils ne toucheront pas pour autant le cœur tout le monde.
Beaucoup ont, en effet, encore du mal à percevoir la vérité concrète et vivante qui existe derrière le voile, et c’est ce qui les empêche de s’investir plus exclusivement dans la tâche qui leur incombe : discipline et rigueur dans la mise en pratique de tous les enseignements de paix, d’Amour et de tolérance reçus du Christ.
Aujourd’hui, rien n’est plus important que la mise en pratique du bien en réponse au mal.
S’exercer encore et encore à répondre au mal par le bien, dissoudre l’égo au profit de l’Esprit, demander inlassablement à connaître la Vérité et servir son prochain à chaque invitation de la Vie.
Celui qui voit avec les yeux du Christ, cherche le bien en tout et pardonne tout le reste.
Mais on nous a appris tout l’inverse ici-bas. C’est en cela que réside donc tout le travail de rénovation aux côtés de Jésus et de ses Légions pour retrouver la Vision originelle issue du Père et Son Royaume.
Puisse cet appel toucher votre âme !
Ces documents et divulgations ne sont pas transmis pour effrayer mais pour informer.
Puissiez-vous donc trouver la force de les lire le cœur en paix, loin de toute exaltation ou excitation déplacée, qui ne ferait qu’attirer les « mauvais » à vous.
S’ils ne génèrent pas au final la paix en votre cœur, l’élan à la fraternité, la discipline dans la pratique du bien et la foi en Dieu le Père et en tous Ses dévoués Enfants, c’est que vous n’avez pas lu du bon « endroit ». Je vous implore donc de ne pas tomber dans la peur, l’exaltation et l’individualisme.
Soyez fort en votre cœur et préparez-vous, non pas pour sauver votre peau ou seulement celle de ceux que vous aimez, mais pour être prêt à tenir debout et à l’équilibre au profit de chaque frère et de chaque sœur quand la vraie tempête commencera à souffler ses vents rédempteurs sur toute la surface de la planète.
Pas d’agitation, pas d’empressement, pas de peur, pas d’inquiétude, pas d’exaltation… seulement silence, lenteur et calme en votre cœur.
Aujourd’hui déjà, au sein de votre propre foyer, les épreuves sont grandes mais surtout formatrices!
Vous n’êtes ni attaqués ni punis, vous êtes formés pour apprendre à aimer ce qu’il est déjà difficile d’aimer chez vous, car demain, c’est avec tous les autres que vous serez appelés à le faire ! Car bientôt, il vous sera demandé d’être assez fort pour pardonner ceux qui vous trahiront, aimer ceux qui vous pilleront et bénir ceux qui vous menaceront.
L’Appel d’aujourd’hui est le même que celui fait aux apôtres de Jésus il y a 2000 ans.
Cela fut encore fait pour nous montrer l’exemple pour ce Jour Final que nous vivons. Le bien et le pardon sont (et seront) les seuls remèdes qui ont le pouvoir de vous maintenir en Dieu et Ses bénédictions.
Celui qui demeure en Dieu a certes besoin d’anticiper certaines affaires pour faciliter le futur qui se prépare, mais il reste certain que son service actif d’aujourd’hui et sa bonne volonté quotidienne lui octroie le soutien renforcé des Légions de Jésus qui œuvrent à nos côtés, car à celui qui donne tout, tout lui sera rendu pour qu’il puisse continuer à donner.
Au final, la grande Arrivée est la même pour tous, et le Chemin, quoique semblant différent, est aussi le même. Il est en Christ et main dans la main avec Jésus… Pas celui dont les institutions vous ont parlé, mais le Vrai, Guide Aimant et Miséricordieux de cette planète, qui vous tendra la main jusqu’à ce que vous soyez prêt à la saisir.
En effet, des légions désincarnées au service du grand plan de Jésus, notre Guide et Sauveur par l’exemple qu’il nous a donné, sont actives tout autour de nous et œuvrent jusqu’à perdre haleine pour nous stimuler et nous guider dans le sens de la Lumière. Ils nous soutiennent à chaque seconde et dans chaque étape pour nous aider à résister à la tentation écrasante de l’ombre.
Puissiez-vous alors chaque jour muscler votre volonté vers le Haut afin de faire honneur à la dévotion qu’ils ont pour nous !
Que votre foi en Jésus et en eux tous vous aide à tenir debout, à relever systématiquement la tête pour voir notre Grand Frère qui vous tend infatigablement la main… depuis si longtemps.
Puissiez-vous la voir et la saisir pour vous joindre au grand plan de rénovation spirituelle qui se met en place pour la Nouvelle Réalité dont le seuil est ouvert.
Je ne compte plus moi-même les souffrances et les « interférences » des forces des ténèbres qui me brouillent sans arrêt l’esprit – me délégitimant ou me culpabilisant en me rappelant mes nombreuses erreurs passées, ou m’incitant à la peur et à la révolte en me montrant des images de l’horreur du monde.
« Comment Dieu, ce Père que tu aimes tant peut-Il laisser faire ça ? Il t’a abandonnée comme Il nous a abandonnés ! Regarde le monde ! Regarde ! » vocifèrent-ils dans les esprits pour nous faire douter, nous affaiblir, nous densifier, nous séparer, nous ralentir et nous faire reculer devant l’évidence de notre place de frère et sœur.
Je connais bien la perversité de cette fraternité déchue, le brouillard de souffrance qu’elle alimente dans mon esprit à chaque doute humain qui me traverse pour que je les rejoigne. Je vois désormais combien chaque fil tremblant de mon âme est une occasion de plus pour eux de me faire retomber.
Retomber. Oui. Car personne ici-bas, malgré l’orgueil dont il se tare, ne peut se défendre de ne pas un jour avoir fait partie de ces fils des ténèbres. Rebelles et têtus comme des mules. Accrochés à leur libre arbitre et à leur image chérie qui les précipitèrent tout droit dans les abysses de la souffrance, de la rancœur, de la haine, de la vengeance et du mal.
Pourtant, ces fils s’abandonnent eux-mêmes lorsqu’ils refusent les Lois de leur Créateur au profit des leurs… lorsqu’ils piétinent les fondations de l’Édifice de Dieu qui sont l’Amour et la Fraternité. Ils s’excluent eux-mêmes de la Famille aimante et dévouée, et tels des enfants ingrats, ils reprochent ensuite à cette Famille de les avoir abandonnés. Mais Dieu, dans Sa Miséricorde infinie ne les abandonnera jamais et des légions, dont on ne compte plus le nombre, sont à l’œuvre par l’enseignement, le pardon et l’exemple, depuis la rébellion originelle, pour les ramener à la Maison.
On a d’ailleurs entendu certains dire que la Terre était une planète école, d’autres que c’était une planète prison. Les deux sont vrais.
La Terre a été créée pour accueillir les rebelles d’un autre système qui a vécu son apocalypse et qui a évolué vers son Nouveau Monde. Elle a été créée pour recevoir toutes les âmes revêches de ce système qui ont refusé les Lois de Dieu jusqu’au dernier Jour de la Moisson. Elles se sont alors vues déplacées dans un nouveau système alors adapté à leur maturité – la Terre – pour se voir offrir un nouveau cycle de temps afin d’apprendre à retrouver la Lumière en eux.
On entend aussi souvent certains dire « je n’ai pas choisi cette vie, je n’ai pas choisi de vivre tout cela ! », et par la Grâce de Dieu, c’est souvent vrai… pourtant, cette grâce n’a jamais été une punition, seulement une nouvelle opportunité de sortir du marécage spirituel dans lequel ils étaient tous pris dans le monde désincarné.