5- À ceux qui enseignent au nom du Père et du Fils
À ceux qui utilisent l’image du Fils et du Père pour se rémunérer, comment osez-vous?
Le Père, le Fils et tout le Royaume des Cieux est une immense Famille qui se soutient et s’entraide pour un seul et unique objectif : trouver le Père.
N’utilisez pas cette vérité pour construire votre fortune ou gagner votre vie sous couvert de faire le bien.
Ni Jésus ni ses disciples n’ont jamais, et sous aucun prétexte, demandé de l’argent pour les enseignements donnés ou leurs soins, car cela se fait-il entre frères et sœurs? Leur argent, ils l’ont gagné de leur sueur et de leur travail.
À ceux qui utilisent l’image du Fils et du Père pour se rémunérer, il n’existe aucune excuse à vos actes, si ce n’est une grande inconscience et méconnaissance de la nature du Père et des enseignements du Fils. Mais dans Sa grande miséricorde, le Père pardonne à ceux qui le demandent avec tout leur cœur.
Pensez-vous que c’est à vos frères et sœurs assoiffés de vérité de combler vos besoins alors que vous êtes choisis pour offrir ce qui vous a d’abord été offert?
Gens de peu de foi!
Ne savez-vous pas qu’à celui qui consacre sa vie à chercher le Père, tous ses besoins seront comblés?
Le Père et le Fils vous regardent alors que vous pêchez en leur Nom.
Reprenez-vous et revenez sur le droit chemin car Ils vous y attendent.
Jésus est venu sur Terre il y a 2000 ans pour apporter la Bonne Nouvelle de la Paternité de Notre Père qui est aux Cieux pour tous les hommes et toutes les femmes, et de ce fait, leur Fraternité et appartenance à la Famille divine pour qui reconnaît sa filiation.
Des siècles d’ésotérisme et de desseins vaniteux et égoïstes ont privé le monde du droit à cette connaissance, et, maintenant qu’il est temps de la révéler, vous voudriez la conditionner par un paiement, quel que soit le nom que vous lui donniez?
Honte à tous ceux qui choisissent sciemment ce chemin et qui ne se sont pas encore repentis.
Honte à tous ceux qui ne veulent pas entendre l’avertissement de l’Esprit du Père et du Fils qui leur est envoyé chaque jour.
Petits frères, petites sœurs, ne vous laissez pas éblouir par la fausse lumière des usurpateurs sur Terre, car, en vérité, en vous vendant ou en conditionnant ce que le Fils nous a fraternellement donné à tous, ils commettent le plus grand des péchés.
L’Esprit de Dieu (Ajusteur de Pensée) est en nous et celui du Fils (Esprit de Vérité) est sur nous.
Apprenez à les écouter dans le silence de votre mental et dans les signes de la vie.
Tournez-vous vers vos frères et sœurs sincères qui vous offrent ce qu’ils ont tout en vous enseignant à faire de même.
Et fuyez ces personnages influents qui détiennent une vérité certes attrayante mais stérile car dénuée de toute réelle fraternité, essence même du message que Jésus est venu délivrer au nom de notre Père.
Jésus n’est pas venu pour qu’on bâtisse une église en son Nom ou pour qu’on commerce à son sujet, mais pour qu’on se souvienne de cette Bonne Nouvelle de la Paternité du Père, de la Fraternité entre tous les hommes, enfin qu’on puisse en faire la règle suprême de vie sur Terre, abandonnant notre statut d’homme primitif pour celui de Fils et Fille de Dieu.
Tous les messages
- All Post
- Événements
- Messages
- Podcast
Si tu considères un instant le rôle du père terrestre, dans sa nature limitée et imparfaite, et son désir inné de vouloir le meilleur pour ses enfants, alors imagine ce que Notre Père qui est aux Cieux, dans sa nature infinie et suprême, est capable de donner à ses Enfants qu’il aime d’Amour tout aussi infini.
À ceux qui utilisent l’image du Fils et du Père pour se rémunérer, comment osez-vous? Le Père, le Fils et tout le Royaume des Cieux est une immense Famille qui se soutient et s’entraide pour un seul et unique objectif : trouver le Père. N’utilisez pas cette vérité pour construire votre fortune ou gagner votre vie sous couvert de faire le bien. Ni Jésus ni ses disciples n’ont jamais, et sous aucun prétexte, demandé de l’argent pour les enseignements donnés ou leurs soins, car cela se fait-il entre frères et sœurs? Leur argent, ils l’ont gagné de leur sueur et…
L'Histoire et les témoignages, sans parler de l'expérience propre de chaque femme et de chaque homme, nous démontrent qu'il existe un décalage inconfortable dans l'approche au sexe entre la femme et l'homme. Pour la femme, l'homme a souvent trop envie et, pour l'homme, la femme jamais assez. De plus, tous deux n'y sont pas attirés de la même façon, ni pour les mêmes raisons. Cette dichotomie est-elle une condition dont les hommes et les femmes devront se satisfaire pour l'éternité ou un manque de Connaissance est-il à l'origine de cette incompréhension inter-genre?
Ce qui va suivre ne constitue pas un chapitre mais plutôt ce que j’appellerais un Soupir. C'est un temps durant lequel il vous est proposé de tout relâcher, de soupirer... afin de pouvoir vous laisser toucher par la vibration des mots qui vont suivre et qui ont pour Intention Originelle de vous transmettre les énergies dont vous aurez besoin pour entendre le message du chapitre 4 qui est à venir.
Un message qui vous chamboulera à coup sûr car l’être humain sur Terre n’aime pas trop la Transparence, que ce soit avec lui-même, et surtout avec les autres. Et oui, on lui a appris depuis des siècles à cacher ces parts de lui qui ne sont pas “normales”, c’est-à-dire qui ne respectent pas la norme établie et reconnue, qui sont scandaleuses, amorales ou encore dérangeantes. On lui a appris à ne toujours montrer que son meilleur profil, ses meilleurs côtés, ses plus belles qualités et ce qu’il sait faire de mieux, quitte à s’en inventer. Cela a, pour ainsi dire,…
Dans cette incarnation, il n’y aura probablement pas plus belle découverte que celle-ci. Aujourd’hui, la Voix veut que vous entendiez bien ceci, car cela va marquer la fin et le début d’un nouveau paradigme pour vous : “Homo Sapiens est une expérience divine que vous avez chacun choisi de vivre et revivre ces derniers milliers d’années, vous avez consciemment choisi de commencer cette expérience il y a fort longtemps...
Je suis là, dans mon lit, Bible ouverte à la page 1628 et je reste le regard bloqué sur ces quelques lignes du Second Oracle du Livre du prophète Habaquc. Pour tout vous dire, comme je le fais régulièrement le soir avant de me coucher, je viens de demander à Dieu “Où en suis-je sur mon Chemin? Quel est mon prochain pas?”