Révélation
"Écris la Vision,
Grave-la sur les tablettes
pour qu’on la lise facilement"
me dit Yahvé alors qu’un soir de mai 2023 je lui demandai ce qu’Il attendait de moi.
révélation
Le Livre de la Vérité
(Rédaction en cours)
Télécharger le livre
Tous les Chapitres
- All Post
- Événements
- Messages

Je suis là, dans mon lit, Bible ouverte à la page 1628 et je reste le regard bloqué sur ces quelques lignes du Second Oracle du Livre du prophète Habaquc. Pour tout vous dire, comme je le fais régulièrement le soir avant de me coucher, je viens de demander à Dieu “Où en suis-je sur mon Chemin? Quel est mon prochain pas?”

Dans cette incarnation, il n’y aura probablement pas plus belle découverte que celle-ci. Aujourd’hui, la Voix veut que vous entendiez bien ceci, car cela va marquer la fin et le début d’un nouveau paradigme pour vous : “Homo Sapiens est une expérience divine que vous avez chacun choisi de vivre et revivre ces derniers milliers d’années, vous avez consciemment choisi de commencer cette expérience il y a fort longtemps...

Un message qui vous chamboulera à coup sûr car l’être humain sur Terre n’aime pas trop la Transparence, que ce soit avec lui-même, et surtout avec les autres. Et oui, on lui a appris depuis des siècles à cacher ces parts de lui qui ne sont pas “normales”, c’est-à-dire qui ne respectent pas la norme établie et reconnue, qui sont scandaleuses, amorales ou encore dérangeantes. On lui a appris à ne toujours montrer que son meilleur profil, ses meilleurs côtés, ses plus belles qualités et ce qu’il sait faire de mieux, quitte à s’en inventer. Cela a, pour ainsi dire,…

Ce qui va suivre ne constitue pas un chapitre mais plutôt ce que j’appellerais un Soupir. C'est un temps durant lequel il vous est proposé de tout relâcher, de soupirer... afin de pouvoir vous laisser toucher par la vibration des mots qui vont suivre et qui ont pour Intention Originelle de vous transmettre les énergies dont vous aurez besoin pour entendre le message du chapitre 4 qui est à venir.

L'Histoire et les témoignages, sans parler de l'expérience propre de chaque femme et de chaque homme, nous démontrent qu'il existe un décalage inconfortable dans l'approche au sexe entre la femme et l'homme. Pour la femme, l'homme a souvent trop envie et, pour l'homme, la femme jamais assez. De plus, tous deux n'y sont pas attirés de la même façon, ni pour les mêmes raisons. Cette dichotomie est-elle une condition dont les hommes et les femmes devront se satisfaire pour l'éternité ou un manque de Connaissance est-il à l'origine de cette incompréhension inter-genre?